Mandat du commissaire
Communiqué — News Release
NR-99.052
le 15 juin 1999
RENOUVELLEMENT DU MANDAT DU COMMISSAIRE DU CENTRE DE LA SÉCURITÉ DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (CST)
OTTAWA - L'honorable Arthur C. Eggleton, ministre de la Défense nationale, a annoncé aujourd'hui que l'honorable Claude Bisson, O.C., était reconduit dans ses fonctions de commissaire du Centre de la sécurité des télécommunications (CST).
« C'est avec assiduité que M. Bisson a examiné les activités du CST pour s'assurer qu'elles sont conformes à la loi. Je suis très heureux qu'il ait accepté un autre mandat de trois ans », a dit le Ministre au moment de l'annonce.
En 1988, M. Bisson a été assermenté à titre de Juge en chef à la Cour d'appel du Québec et est devenu par la même occasion Juge en chef du Québec. Il a reçu la Plaque d'honneur du Barreau de la province de Québec en 1994 et a été nommé Officier de l'Ordre du Canada en 1999.
Le CST, une agence du ministère de la Défense nationale, fournit des renseignements sur les pays étrangers aux clients du gouvernement canadien. Le CST donne également des conseils techniques et fournit des services spécialisés au gouvernement du Canada afin de préserver la sécurité de ses télécommunications et de ses systèmes automatisés.
- 30 -Pour information :
Joanne Weeks
Secrétaire de la Commission
Bureau du commissaire du Centre de la sécurité des télécommunications
(613) 992-3044
Randy Mylyk
Directeur des Communications
Cabinet du ministre de la Défense nationale
(613) 996-3100
- Date de modification :